Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur de yuna
Archives
29 septembre 2008

Album de mariage

Ah le boulot, heureuse d'en avoir mais bon crevant, plus l'habitude! Sinon vraiment très chouette classe et je m'amuse.

Voici un mini fait il y a 2mois environ dont je suis fière car assez compliqué à faire. Ma cousine m'avait demandé de scraper les photos du mariage de sa meilleure amie afin de lui offrir. J'ai fait de mon mieux pour qu'il soit romantique et original. Qu'en pensez-vous?

Bon accrochez-vous, il y a pas mal de photos à regarder.

DSC01261

Ca ne se voit pas très bien mais la couverture a un effet craquelé.

DSC01262

DSC01264

DSC01265

DSC01266

DSC01267

DSC01268

DSC01269

DSC01270

DSC01271

DSC01272

DSC01273

DSC01274

Et enfin la dernière:

DSC01275

Voilà, Ameline dis-moi ce qu'elle en a pensé.

Bonne journée à tous.

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE !!!! et quel boulot. Il est vraiment superbe, bravo miss.<br /> Bisous
A
Superbe mini et photos superbes aussi.
Z
je te remercie te nous avoir fais un magnifique album photo et aussi amelie qui te la demandée bien sure lol !! <br /> il est tellement beau que je vais le mettre dans un coffre fort pour ne pas qu'il s abime ou pire lol !!! <br /> continue comme sa car tu as vraiment un don pour tous sa ( g vu des photos de ton apart et tu l as super bien décoré)( je suis curieuse désolée lol !!)<br /> je te remercie encore et pour la peine je te fais un énorme bisous <br /> zabou
M
Je le trouve super beau et Zabou aussi !!! elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai offert
L
Très réussis, <br /> Bravo :-)
Le bonheur de yuna
Publicité
Publicité