Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur de yuna
Archives
28 août 2009

Just have fun

Coucou,

c'est la super grande forme, je suis trop heureuse car mardi je fais la rentrée dans une école que j'adore avec un niveau que j'adore et des collègues super sympa. Je suis aussi très stressée, je vais faire la rentrée pour la toute première fois, je dois organiser ma classe alors que d'habitude je continue l'organisation de l'instit que je remplace. Enfin j'ai une foule d'idée et je m'y prépare.

Je profite de mes tous petits derniers jours de vacances pour scrapper un max, voici encore une page que j'aime beaucoup même si la photo n'est pas top.

DSC03643

Bonne soirée

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page haute en couleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
S
Bravo pour ta page miss ;)<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée ;)<br /> Bisous !
M
Une très jolie page, juste le fun qu'il lui faut!!! Bravo! Et bonne rentrée scolaire!
Le bonheur de yuna
Publicité
Publicité