Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur de yuna
Archives
20 novembre 2008

L'automne

Coucou,

en ce moment plus trop d'inspiration scrap. Faut dire que je suis très, très, très fatiguée. Ben oui après les arts ménagers, je pensais avoir un tout petit jour de repos et ben non. On m'a appelé pour une place d'instit que j'ai pas pu refuser et vous savez quoi? Et ben lundi je commence un autre interim à Bruxelles!!!! Galère de transport. Lol.

Alors voici une page faite pour un concours (que j'ai encore perdu), il fallait scrapper sur un gabarit de feuille, moi j'avais décidé de scrapper sur une vraie feuille que j'avais faite sécher mais c'est très fragile malheureusement.

DSC00234

DSC00235

Bonne soirée

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Waouh, superbe idée, je trouve que tu aurais dû gagner car ta réa est vraiment magnifique!!<br /> Kiss
L
et bien moi je trouve qu'elle méritait de gagner !!! et puis l'idée d'une vrai feuille c'est super !!!<br /> gros bisous!!<br /> lo.
Le bonheur de yuna
Publicité
Publicité