28 octobre 2008

Petite carte

Coucou, et bien je ne sais pas vous mais en ce moment je suis bien, je ne me tracasse plus de rien et ne me formalise plus de rien. Et ça fait un bien fou. Lol Voici une petite carte faite pour les 21ans de ma soeur. Bonne soirée Bizzzz
Posté par yuna01 à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 octobre 2008

Qu'est-ce que c'est?

Ce matin, je vous montre une page faite pour le concours du mois de septembre, il fallait faire une grosse tâche sur la page. Cette fois-ci j'avais bien respecté les consignes mais j'ai encore perdu. Snif. Enfin un jour peut-être. Lol. J'adore la photo de ma Cox qui découvre le zoom de mon appareil photo pour la première fois. Je trouve cette photo trop marrante parce qu'on se demande aussi ce que c'est, d'où le titre! Bonne journée Bizzzz
Posté par yuna01 à 10:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 octobre 2008

courir quelle joie

Coucou, comment ça va? Moi ça va à part que le soleil me manque déjà énormément et que la fatigue m'envahit de plus en plus. Aller plus que demain et c'est le week-end, ouf! En plus il y a les portes ouvertes de couleur papier, et plein de nouveaux papiers que j'adore y seront donc de quoi me rebooster. Lol Voici une page avec une photo que j'adore et faite avec mon nouvel appareil photo. Océane en pleine course, et qui s'amusait beaucoup. La base est pour le défi sketch d'octobre sur l'is. Bonne soirée Bizzzzz
Posté par yuna01 à 19:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Cadeau

Coucou Pfffff, je suis crevée morte. Je retravaille en 5ème et 6ème. Bon ce sont des classes de grands et j'aime un peu moins ça que les petits mais bon on s'y fait. Voici une petite page que je n'ai pas faite mais que j'ai reçu en cadeau par Lorène pour mon anniversaire. Je la touve vraiment très très belle et je la remerice 1000 fois. Je l'ai d'ailleurs mise dans mon entrée. Merci, merci, merci, ça me fait vraiment plaisir. Bonne soirée bizzzzz
Posté par yuna01 à 21:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2008

Toi

Salut tout le monde. Je vous montre une petite page ralisée pour le concours de la boutique Scrap attitude. Bon j'ai perdu mais je n'avais pas mis toutes les chances de mon côté. Ben oui je me suis rendue compte que je ne savais pas lire. La consigne était d'inclure dans la page au moins 3papiers (ok), 3 fleurs (ok), 3 brads (ok), 3 strass (ok) et enfin un titre en 3 mots et pas en 3 lettres. Et pourtant j'ai lu, relu, et rerelu cette consigne. No comment. Lol. Et puis il faut dire que la page de la gagnante est tout simplement... [Lire la suite]
Posté par yuna01 à 23:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Pose tendresse

Coucou. Pffff quel temps! J'en ai déjà marre et pourtant ça ne fait que commencer. Voici une page que j'adore, faite pour le défi scraplift de septembre. Ce sont des papiers American craft, j'aime de plus en plus cette marque de papier, toujours hyper colorée et joyeuse. Et des photos prises au parc de la Serna que j'ai dû retourner pour les besoins du lift. Je vous laisse découvrir ma page: Bonne journée Bizzzzz
Posté par yuna01 à 10:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2008

Adore

Aujourd'hui, temps maussade, humeur maussade. Bon je vais quand même essayer d'aller me promener à la braderie de City Nord, sinon ben j'essayerai de scrapper. C'est la seule chose qui me rend de bonne humeur. LOL Alors voici une jolie page faite pour le défi abracadabra sur l'is.   Bonne journée Bizzzzzz
Posté par yuna01 à 12:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2008

Wèèèèèèèèèèèè

Coucou, aujourd'hui c'est la forme. Et oui j'ai eu mon cadeau d'anniversaire ( oui je sais un peu à l'avance) et j'en suis déjà folle. Je ne le quitte plus. Merciiiiii à mon amoureux, je l'aimeeeee. Voici mon cadeau: Il est pas beau? Bonne soirée Bizzzzzz
Posté par yuna01 à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2008

Album de mariage

Ah le boulot, heureuse d'en avoir mais bon crevant, plus l'habitude! Sinon vraiment très chouette classe et je m'amuse. Voici un mini fait il y a 2mois environ dont je suis fière car assez compliqué à faire. Ma cousine m'avait demandé de scraper les photos du mariage de sa meilleure amie afin de lui offrir. J'ai fait de mon mieux pour qu'il soit romantique et original. Qu'en pensez-vous? Bon accrochez-vous, il y a pas mal de photos à regarder. Ca ne se voit pas très bien mais la couverture a un effet craquelé. ... [Lire la suite]
Posté par yuna01 à 17:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Boîte à tiroirs

Coucou, Hou hou, j'ai du travail, j'ai du travail! Bon 2 semaines seulement mais bon c'est déjà bien, en plus je suis trop contente c'est une 2ème avec 13élèves et pas loin de chez moi en plus. Bon sinon je suis fière de moi niveau scrap. Voilà ce que j'ai fait avec mes petites mimines. Je l'adore et elle est super pratique pour ranger mon matériel de scrap. Cà m'a pris du temps mais j'en referai c'est sûr. Voilà j'espère que votre journée a débuté aussi bien que la mienne. Bizzzzzzzz.
Posté par yuna01 à 10:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]