Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur de yuna
Archives
5 septembre 2008

Cindy

Coucou, comment ça va?

Bon moi c'est pas la forme, je n'ai toujours pas de travail et julien risque de perdre la sienne à cause d'une école qui fermerait (et oui il faudra recaser les instits qui sont prioritaires ou nomées donc c'est julien qui n'est rien de tout ça qui devra laisser sa place). Pffff, pas facile tout ça. Heureusement que j'ai le scrap pour me vider la tête.

Encore un mini réalisé pour l'anniversaire d'une amie.

Je l'adore, il est très fun et dans des tons que j'aime énormément.

Je suis contente de moi. Ben quoi faut le dire aussi quand on est fière de soi!

DSC01291

DSC01293

DSC01294

DSC01295

DSC01296

DSC01298

Bonne journée à toutes et à tous.

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini, j'adore les couleurs. Ta copine a dû etre très contente.<br /> Bisous
A
très beauuuuuu
L
Courage Yuna !!!<br /> tant que rien n'est fait, il ne faut pas se faire des films. Et si ça devait arriver ça sera Peut-être pour trouver mieux! :-)sinon très joli ton mini !!!!!
Le bonheur de yuna
Publicité
Publicité