Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur de yuna
Archives
6 septembre 2008

my familly

Merci Lorène pour ton petit com, c'est super gentil. Julien a bien perdu sa place mais normalement en octobre il devrait avoir autre chose, on verra.

Une boite à camembert, des cartons de café redimensionés, de la peinture acrylique, des superbes papiers, "un peu" de stickels, quelques embelissements et voici un mini que j'aime beaucoup sur ma famille (ma maman, ma soeur, mon amoureux, mon chien et mes lapins). Au verso il y a un petit journaling trop perso pour vous le dévoiler! Lol.

DSC01330

DSC01331

DSC01332

DSC01333

DSC01334

Voilà, c'est tout pour le moment! Au fait je suis trop contente que ce soit Mathias qui ait gagné. Lol

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Génial ce mini avec sa boite, l'idée est vraiment superbe!!!<br /> Bravo, bisous miss.
A
superbe idée et les couleurs hummmm j'adore
Le bonheur de yuna
Publicité
Publicité