Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur de yuna
Archives
8 septembre 2008

Calin avec marraine

Aujourd'hui lundi, toujours pas de boulot alors je dois aller me réinscrire au forem. Il n'y a rien que je déteste plus que ça. Attendre des heures pour un papier, puis aller au syndicat donner ce papier. Et en plus il faut se lever tôt pour ça. Pfff galère.

Brève de bavardage, je vais vous montrer une page de ma soeur (Gwladys) et de son filleule (David). Des couleurs pas faciles à scrapper mais je pense y être parvenue, j'aime beaucoup cette page faite pour le défi à la chaine de l'IS.

DSC01258

Bonne journée.

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Pas faciles mais tu t'en es bien sortie, bravo et courage pour le " non--boulot"!
Le bonheur de yuna
Publicité
Publicité